L'acteur Paul Walker meurt dans un accident de voiture

Spread the love

SANTA CLARITA, Californie – L’acteur américain Paul Walker, connu pour son rôle dans les films de la série Rapides et Dangereux (The Fast and the Furious) est mort dans un accident de voiture samedi après-midi à Santa Clarita, au nord de Los Angeles.

Le site de nouvelles du monde du spectacle TMZ a été un des premiers sinon le premier à rapporter l’information, qui a par la suite été confirmée sur la page Facebook officielle de l’acteur.

«C’est avec le cœur lourd que nous confirmons que Paul Walker est mort aujourd’hui dans un tragique accident de voiture alors qu’il participait à un événement caritatif pour son organisation Reach Out Worldwide, pouvait-on lire samedi en fin de soirée sur la page Facebook de Paul Walker. Il était passager dans la voiture d’un ami dans laquelle les deux sont morts.»

Selon différentes sources proches de l’acteur citées par TMZ, Walker était dans une Porsche lorsque le conducteur a perdu la maîtrise du véhicule pour entrer en collision avec un poteau ou un arbre. La voiture a alors pris feu.

Paul Walker avait 40 ans. L’identité de l’autre personne qui a péri dans cet accident n’impliquant qu’un seul véhicule n’avait pas encore été rendue publique tard samedi soir.

Le bureau du shérif de la vallée de Santa Clarita a indiqué samedi sur Twitter, avoir répondu à un appel au sujet d’un accident de la route à environ 15 h 30, heure locale, dans le secteur de Valencia.

«À leur arrivée, les agents ont trouvé le véhicule tout en flamme, peut-on lire dans un communiqué de presse du shérif. Le service des incendies du comté de Los Angeles s’est rendu sur place, a éteint le feu et a, par la suite, aperçu deux victimes à l’intérieur du véhicule. Les victimes ont été déclarées mortes sur place.»

Le bureau du shérif a ajouté que la cause de l’accident fera l’objet d’une enquête, précisant que le bureau du coroner aura la tâche de déterminer l’identité des deux victimes.

La nouvelle de la mort tragique de Paul Walker a eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux samedi et plusieurs internautes ont dit ne pas croire qu’il était vraiment mort, avant que ses porte-parole ne confirment la nouvelle.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/11/30/21306166-qmi.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :