Pris dans une controverse Rob Ford annule son émission de radio

Spread the love
Rob Ford annule son émission de radio
L’émission de radio dominicale du maire de Toronto, Rob Ford, a été annulée cette semaine

L’émission de radio dominicale du maire de TorontoRob Ford, a été annulée cette semaine à la suite des allégations selon lesquelles des vendeurs de drogue auraient filmé le premier magistrat en train de fumer de la cocaïne épurée, communément appeléecrack.

La station de radio Newstalk 1010 a fait savoir que l’émission reviendra en ondes dimanche prochain.

Le maire a qualifié vendredi les allégations du journal Toronto Starde «ridicules». Le secrétaire de presse du maire n’a pas rappelé ni répondu à un courriel samedi.

Les journalistes du Star et du site web Gawker ont affirmé avoir visionné une vidéo de 90 secondes montrant un homme ressemblant au maire Ford en train de fumer une pipe à crack, tout en tenant des propos racistes et homophobes.

Le frère du maire, Doug Ford, a déclaré samedi à l’Agence QMIqu’il «n’avait jamais vu son frère toucher à quelque chose comme de la cocaïne».

Pendant ce temps, une campagne en ligne visant à recueillir les 200 000 $ réclamés par les revendeurs de drogue dans le but d’acheter et de mettre en ligne la vidéo compromettante, a été lancée samedi par le site web Gawker et a permis de recueillir 57 000 $ en date de samedi soir.

 

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/autresregions/archives/2013/05/20130518-214110.html

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :